Banque en ligne : ING Direct !

Banque en ligne : ING Direct !

Grâce à la simplicité de l’usage des services et des offres de qualité proposés par les e-banques, les banques traditionnelles ou classiques enregistrent des départs massifs de leurs clients. Les banques en ligne proposent des tarifs moins chers contrairement aux banques classiques. En France, on trouve plusieurs banques en ligne. ING Direct est l’une des e-banques françaises qui disposent de plusieurs clients. En France, on dénombre au moins 800000 clients. Elle fournit des services de qualité et propose des services presque gratuits. ING Direct propose à ses clients des produits très diversifiés.

Le pourquoi choisir ING Direct

La sélection de cette banque en ligne par plusieurs personnes peut s’expliquer par le fait que les clients ont le choix entre plusieurs services et offres. Les tarifs qu’elle propose sont compétitifs. Certains services sont même gratuits. C’est le cas de l’ouverture et la gestion des comptes courants. L’établissement de la carte Mastercard « Gold » est également gratuit. Cette offre spéciale gratuite creuse un grand écart entre ING Direct et les autres banques en ligne concurrentes. Les SMS et les mails constituent les autres options proposées par cette banque en ligne aux clients pour la gestion de leurs comptes.

ING Direct et ses offres de produits d’épargne

ING Direct garantit également à ses clients un éventail de produits diversifiés. ING Direct est un canal par lequel vous pouvez ouvrir un compte courant, un livret A et opter pour des formules d’épargne répondant parfaitement à vos besoins. Les services proposés répondent bien à vos attentes quels que soient votre profil et les moyens financiers dont vous disposez. Les informations relatives à ING Direct et à ses offres et services sont gratuites et bien détaillées. Le service client de cette banque en ligne est disponible à plein temps et est à votre écoute pour répondre et satisfaire vos besoins.